Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande aventure de Nemo sur les flots
La grande aventure de Nemo sur les flots
Publicité
La grande aventure de Nemo sur les flots
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
17 août 2009

MAINTENANCE A ROCCELLA IONICA

Nous avons donc remis Junior à sa place. Mais, hier, nous constatons que les boudins sont complètement dégonflés, et ce, malgré les nombreux "regonflages" effectués. Une évidence s'impose : malgré les différentes interventions pour la renforcer, il faut la changer. Ah, la qualité n'est plus ce qu'elle était. Une partie de la journée d'hier a donc été consacrée à la recherche d'une nouvelle annexe. En plus, un monocoque doté de la même éolienne Rutlad 913 nous permet de constater que la notre ne charge plus. Ben vois donc.

De bonne heure ce lundi, nous essayons donc de trouver une annexe, avec l'aide de notre voisin (et des ses deux chats) qui vient d'en commander une et de outes les personnes que nous connaissons. Nous contactons Caribe France qui ne peut nous livrer ou avec des coûts de transports…, des distributeurs locaux, le vendeur de notre voisin, La Grèce, etc, etc… Bien sûr les revendeurs Lagoon que nous connaissons sont en congés (de même que Lagoon) et l'importateur de Caribe en Grèce est lui aussi fermé. Inutile de dire que le téléphone satellite et Vodaphone Italie ont chauffé.

Bien sûr le dépanneur d'éolienne sensé venir ce matin brille par son absence et nous finissons par appeler Marlec en Angleterre où Lloyd nous conseille de débrancher et rebrancher, ce que le Capitaine s'empresse de faire. Au passage, il nous envoie un document de recherche de panne bien utile. Bien sûr, le vent tombe et il faudra attendre pour savoir si l'astuce a marché.

Pour nous remettre de nos émotions, ce soir ce sera ½ mètre de pizza avec des antipasti, on ne vous dit que ça. Serveuse roumaine sympa et petite réduction, que peut-on rêver de mieux ?

Allez, au dodo, demain, direction Corfou.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité